la raboteuse Makita 2012NB

En contraste direct avec le poids du DeWalt DW735X, il y a le Makita 2012 NB. Cet appareil pèse un peu plus de 27 kg et a une conception compacte, ce qui renforce sa caractéristique de portabilité. Si les besoins du projet incluent le transport vers différents chantiers, c’est une option solide.

Elle a également une faible émission de bruit, ce qui la rend plus confortable et plus sûre à utiliser. Pour plus de sécurité, il est doté d’un voyant lumineux LED qui indique quand il est branché sur une source d’alimentation et prêt à fonctionner.

Ne vous laissez pas tromper par sa taille : cet appareil est encore très puissant. Le Makita a un moteur de 8 500 tr/min et la largeur maximale d’entrée est de 12 pouces. La profondeur de coupe est de 1/8e de pouce. La profondeur de planification est de 1/16e de pouce. Les examens indiquent qu’il est facile à utiliser – ce qui en fait un choix approprié pour les nouveaux menuisiers. Il bénéficie d’une garantie d’un an. Cet achat est livré avec les lames de rabotage à double tranchant, les clés et une boîte à outils.

Comme pour la DeWalt DW735X, l’inconvénient est le prix. Toutefois, certaines options de financement sont disponibles auprès de certains détaillants. La hotte de dépoussiérage est également vendue séparément, ce qui constitue un autre achat. Certaines critiques signalent également que le changement de lame peut être difficile.

Makita 2012NB Pour

  • Moteur de 8 500 tr/min
  • Conception compacte adaptée au transport
  • Faible émission de bruit
  • Garantie d’un an

Makita 2012NB Contre

  • Coûteux
  • La hotte de dépoussiérage est vendue séparément
  • La valeur de l’argent

la raboteuse Makita 2012NB

La raboteuse Makita 2012NB de 12 pouces est petite mais suffisamment puissante pour vous accompagner facilement sur n’importe quel chantier, quel que soit le type de matériaux avec lequel vous travaillez. C’est aussi une raboteuse extrêmement silencieuse, qui a une largeur de rabot de 12 pouces de large et 1/8 de pouce de profondeur. Elle est également équipée d’un puissant moteur de 15 ampères et d’un système anti-pincement qui vous permettra de raboter la pièce de bois parfaite à peu près à chaque fois

Makita 2012NB Raboteuse automatique
270 Commentaires
Makita 2012NB Raboteuse automatique
  • Puissance nominale 1650 w
  • Vitesse vide max. 8500 tr/min

voir aussi: Raboteuse Black + Decker KW750K/ Raboteuse Hitachi P 20SFRaboteuse Einhell TC PL 750 W